SUD Evolution Index du Forum
SUD Evolution
Cette alliance est la wing de l'alliance SUD, deuxième alliance du jeu

SUD Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicolas1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nicolas1 Répondre en citant

Bon bah c'est mon tour de me présenter,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans c'est assez jeune quand on voit Mathieu (23 ans ^^). Je vis à Cachan en région Parisienne ( 94 : Val de Marne).
J'ai déjà joué sur le serveur 2 de Stargate Univers (ancien nom de Origins return), je ne me rappelle plus de mon classement mais je crois que je me débrouillais...
Mes loisirs sont le théâtre (je pratique), l'ordi (des MMOs genre Guild War ,ect je sais pas si vous connaissez ... ), j'aime sortir avec des amis ...
En ce qui concerne la musique je suis pas accro mais j'aime tous les styles de musique sans avoir de préférence (le rap je préfère éviter).

Voila je crois que j'ai fait le tour ... si vous avez des questions n'hésitez pas .

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groshgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Nicolas1 Répondre en citant

tu as jouer qu'a guild wars en mmo rpg?
perso j'ai fait dans l'ordre guild war (6 mois) warcraft (2ans) et aion (quelques moi)
nicolas1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Nicolas1 Répondre en citant

warcraft j'avais pas assez d'argent alors j'ai joué 3 semaines sur le compte de mon grand frère, Aion j'ai adoré  Okay  mais pas pendant longtemps.

Comme je manquais d'argent j'ai essayer les MMOs gratuits mais sa vaut pas les payants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Nicolas1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006