SUD Evolution Index du Forum
SUD Evolution
Cette alliance est la wing de l'alliance SUD, deuxième alliance du jeu

SUD Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoala

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nicolas, (in)connu dans le jeu sous le pseudo de Nikoala, 21ans, habitant Marseille..

J'ai joué il y a quelques temps à OR (mais je serais incapable de vous dire dans quel univers ni quel était mon niveau ^^'. Je jouais à beaucoup de jeux du genre en même temps, et j'ai tout arrêté pour mes études..).

Je suis actuellement 376eme, avec 145points.
J'ai une connaissance du jeu relativement moyenne, mais j'apprends vite ^^' (puis c'est pas très compliqué.. =) ).

Je suis généralement mineur offensif dans ce style de jeu, car je ne fais pas souvent parti d'une alliance, mais j'ai envie de changer pour cette partie et casser du vaisseau ! Twisted Evil

Je me connecte normalement tous les soirs, voire plus si j'utilise mon téléphone, si besoin..

Je ne connais personne sur le forum.
Le thème global est bien, petit reproche pour la couleur des zones de texte, bleu clair sur bleu foncé, je ne suis pas très fan, mais ce n'est qu'un détail =)
Pourquoi la SUDe ? Par ce que vous faites partie des meilleurs, tout simplement =)
Je pense pouvoir apporter une présence régulière à l'alliance et mes compétences, une fois que j'en aurais ^^'.
J'attends de la SUDe ce qu'on peut attendre de toute alliance : des conseils pour bien démarrer, de l'aide dans le jeu et bien sûr, une bonne ambiance ! =).

Euh... Désolé pour la longueur du post...? ^^'

Dernière édition par Nikoala le Jeu 27 Mai - 11:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groshgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
pour ma part je ne vois pas d'objection à toi recrutement, à voir avec nos décisionnaires

bonne chance pour ta candidature!!
Tealc1

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour le recrutement

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me permet de relancer ma candidature, dois je postuler aussi in-game ?
nicolas1

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Y a t-il des parties "cachées" dans le forum ? (disponibles par des droits ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006