SUD Evolution Index du Forum
SUD Evolution
Cette alliance est la wing de l'alliance SUD, deuxième alliance du jeu

SUD Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STRANGERS

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a tous
je viens vous demander si je peux m'intégrer a votre alliance
j'ai une plutot bonne expérience de ce jeux : j'ai jouer dans les uni 1,2,6,7,8,9,10 et 11 et mon plus mauvais top de ces 3 dernier uni etait le top 250...
j'ai aussi créé quelque alliance assez modeste :  a chaque fois top 15 (sauf celle ci c'est pour sa que je viens vous voir=)

j'ai un style de jeu de raideur ( ma flotte a été pourri mais je la reconstruis dans la semaine)

voila j'espère que vous me répondrez assez vite pour que je puisse quitter la métal militia

merci et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006