SUD Evolution Index du Forum
SUD Evolution
Cette alliance est la wing de l'alliance SUD, deuxième alliance du jeu

SUD Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AthranZara

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis Seb, aka AthranZara dans le jeu. Je viens poser ici ma candidature car je joue a OR depuis maintenant quelques semaines, et comme j'ai bien accriché au jeu, je souhaite rejoindre une alliance parceque bon, etre seul ca va bien mais a force c'est chiant Wink

Alors pourquoi vous ? Hé bien tout d'abord parce que j'ai vu des SUDe autour de chez moi, et autour de mon classement (je suis 500eme environs). 
A mon sens rien de tel que d'avoir des copains du même niveau dans le même coin. En plus , une alliance avec pas mal de monde est toujours interessant (pour l'ambiance, les guerres, etc)

Je ne connais personne dans l'alliance, mais je suis sympa et j'aime bien ne pas me prendre la tete sans pour autant faire n'importe quoi. 

En fouinant un peu sur les demandes de recrutement des autres personnes, j'ai trouvé un questionnaire, voici mes réponses 

Ancienneté sur Origin Return: 1 mois (grosso modo)

Jouez vous actuellement sur d'autres univers? Non les autres ont commencé il y a trop longtemps pour que je rattrape

Quelle place occupe votre compte de l'univers 11 si vous en avez d'autres?
Je suis 541 eme précisément 

Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne) :Moyenne. J'ai cru d'abord à un ogame-like, et puis avec le dev j'ai vu les différence. Je pense avoir une connaissance générale correcte du jeu, mais pas pointues et je connais pas les techniques de dingues Wink. J'ai pas mal d’expérience dans ce type de jeu (hyperiums, ogame) ca gagne du temps pour comprendre Wink

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...) : J'uarai tendance a dire mineur offensif pour le moment, mais c'est surtout parce que je suis arrivé il y a peu dans le jeu. 

Vos connexions (hors vacances et évènements exceptionnels) :Tous les jours quand nécessaire. 

Votre passé sur cet univers
Ancien(s) pseudonyme(s): N/A
Ancienne(s) alliance(s)  : N/A (j'avais mon propre tag pour faire croire aux autres que j'etais dans une ally ^^) 
Raison de votre départ: 
Vos points actuels : 1400

Vous & SUD Evolution
Connaissez-vous une personne sur se forum ? :  Non (enfin si je vois nicolas1 je saurai que c'est un voisin, mais je lui ai jamais parlé) 
Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? :  Il est pas tape a l'oeil, assez sombre, et ca c'est bien quand il faut se connecter de nuit Smile
Pourquoi avoir choisi la SUDE ? : Parce que j'ai un voisin SUDe, parce que des SUDe sont au meme classement que moi environs, parce que j'aime bien stargate, parce qu'il y a pas mal de monde dans l'ally. 
Qu'attendez vous de la SUDE ? Une ambiance, du monde avec qui jouer, des conseils aussi. 

Quelque chose à rajouter?
Je peux pas parler de ce que j'attend de SUDe sans dire ce que je veux apporter : un membre de plus (pour discuter, jouer, se battre, commercer) 

Bref, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUD Evolution Index du Forum -> Espace Voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006